Le mois des Arts

Le Mois des Arts est une série d'événements organisés par l'Académie de la Martinique afin de valoriser les productions des élèves, depuis plus de trente ans.

C'est l'ultime étape des projets et enseignements artistiques, qui donne l'occasion aux élèves de soumettre leur travail à un public, souvent pour la première fois, au sein d'un espace professionnel dédié.

Cela fait donc également plus de trente ans que les structures culturelles de la Martinique ouvrent leurs portes avec une bienveillance sans cesse renouvelée. Ainsi, accueillis et encouragés par les professionnels, encadrés et accompagnés par les enseignants, les jeunes apprenants font chaque année la preuve de leur créativité, de leur technicité et de leur engagement.

Mise à jour : mai 2024