Caravanes Culturelles de Martinique

Vos élèves peuvent bénéficier d'une action culturelle avant le 6 juillet. Ouvrez vos portes aux Caravanes Culturelles grâce au Pass Culture.

Organisées par l'Académie de Martinique, la Direction des affaires culturelles de Martinique et financées par le Pass Culture, ces journées culturelles auront lieu durant le troisième trimestre de l'année scolaire 2023-2024.

Les établissements scolaires peuvent accueillir des acteurs culturels pour une série d'événements comprenant spectacles, ateliers, projections, conférences et expositions.

Ces activités, ouvertes particulièrement aux élèves n'ayant pas encore bénéficié du Pass Culture-part collective, sont une chance unique de s'immerger dans le monde artistique et culturel.

Ne manquez pas cette occasion d'apprendre et de créer!

Retrouvez les offres Caravanes Culturelles dans le catalogue Pass Culture consultable depuis ADAGE.

Mise à jour : mai 2024